Look du 19 janvier 2016

Bonsoir le monde 🌍.

J’espère que tout va bien pour vous,  moi aujourd’hui c’était une journée pluie ☔ et froid .  Pour rester de bonne humeur j’ai opté pour un pull de couleur.

image

Alors aujourd’hui je portais encore mon pantalon fluide marron et noir H&M. Je suis vraiment trop bien dedans et il pas trop léger donc je peux le porter maintenant.

image

En haut ma chemise tout en transparence noir et saumon stradivarius que j’ai superposé avec mon pull bleu et doré boutonné dans le dos Eleven Paris. Ce qui me plaît dans se pull c’est le boutonnage dans le dos pour le côté original et le côté chaud et léger même si il gratte un peu…..

image

En chaussures je portais mes chaussures plate vernis à clous.  Et en accessoire fun mes caches-oreilles.

image

image

image

J’espère que vous avez aimez ce look.
A très vite pour un nouveau look.
Chacha

Laisser un commentaire